FAQ
Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci: tout vendeur qui vend des produits non authentiques s’expose à des amendes d’au moins 3000 Dhs par article.
Veuillez envoyer un e-mail à cozane.plateforme@gmail.com si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.
Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour cela.
Le shopping sur Cozane est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
- Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
- Cliquez sur ‘Panier' dans le coin supérieur droit,
- Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
- Entrez vos informations d'expédition / facturation,
- Choisissez votre option de paiement préférée,
- Cliquez sur «Confirmer l'ordre» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.
Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c'est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au cozane.plateforme@gmail.com .
Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Cozane. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:
Merci de contacter notre
service client
Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Cozane. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de paiement.
Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l'état de votre commande par courrier électronique et SMS. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous ; vous pouvez également suivre son état en entrant votre numéro de suivi sur https://www.cozane.ma/package/tracking .
- - Cozane sélectionne une gamme d'articles et de vendeurs qui répondent aux critères d'éligibilité. Si un article/commande est éligible, vous pourrez choisir cette option comme mode de livraison.
- - Ce service est principalement disponible pour les produits inférieurs à 50 Dhs.
- - Si vous achetez plus d'un article par vendeur et si l'un d'entre eux n'est pas éligible à l'Envoi Postal Economique, nous vous proposerons alors le service standard seulement, qui offre des délais de livraison plus rapides.
- - Lorsque le colis est reçu dans votre pays, il vous sera livré par le prestataire postal local et non par Cozane.
- - Le prestataire de l'Envoi Postal Economique essaiera de livrer le colis à votre adresse, mais dans des circonstances exceptionnelles, il se peut qu'il vous demande de retirer l'article à son bureau le plus proche.
- - Vous pourriez avoir à payer des taxes douanières supplémentaires à la livraison.
- - Comme ces articles sont expédiés par l'intermédiaire des fournisseurs postaux, chez Cozane, nous n'avons pratiquement aucune visibilité sur l'état d'avancement de votre colis.